Surprise dans la boite-aux-lettres !

Bonjour !

Je suis très heureuse de vous partager cet événement : aujourd’hui j’ai reçu le premier exemplaire de mon livre Pandore. Sensation très étrange que de le tenir dans mes mains, je n’ai pas l’impression que c’est vrai. Pourtant, c’est bien réel. Preuves à l’appui !

IMG_0548IMG_0544

 

Le livre sera donc bientôt en ligne. Le 2 mars (sauf imprévus). Deux options seront possibles et je vous en parlerais en détails le jour j !

Rendez-vous le 2 mars !!

Caroline. D

2 réflexions sur “Surprise dans la boite-aux-lettres !

  1. Bonjour Caroline , félicitation ! Je suis heureux pour toi , bravo et bon courage pour la suite , mais j’ai confiance , tu es pleine d’énergie et tout tes amis vont te soutenir !

    Gérard

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

