Jour 6 : Quand ça va bien !

Aujourd’hui je suis contente, très contente même ! D’abord, j’ai dépassé la barre des 20 000 mots !! (Bien sûr, en comptant ce que j’avais déjà écrit avant juillet…) Mais pour mon livre c’est une sacrée étape et je suis donc vraiment contente !

Mais avant d’atteindre les 20 000 mots, il a fallut que j’écrive et j’appréhendais un peu la scène que je devais écrire aujourd’hui. Une scène d’action (j’écris toujours trop vite ces moments-là, sans descriptions réelles) néanmoins pas très importantes mais il ne fallait pas la négliger non plus. Donc, j’ai réussi à écrire cette scène en ajoutant des instants non-prévus mais qui s’ajustent parfaitement à la scène d’action. Et ça fait du bien quand l’écriture va bien !

Mais en plus d’avoir bien écrit cette scène, j’ai donc été surprise après du nombre de mots que j’avais écrit (ceux qui m’ont fait passer la barre des 20 000) Et donc c’était encore mieux !

Après ça, j’ai terminé deux cartes du monde (calculé un peu pour faire l’échelle centimètre/kilomètre) et fait les détails forêts/montagnes (non, je ne me suis toujours pas attaquée à la carte « Forêt entière ». Ça attendra encore un peu…)

Ma journée en chiffre :

Correction Carte : 2

Correction fichier « Note » : 1

Scènes : 1 entière

Et le plus important (roulement de tambour…) :

2057 mots !!

C’était une super journée et on croise les doigts pour que ça dure encore un petit peu ! A demain !

Caroline. D

2 réflexions sur “Jour 6 : Quand ça va bien !

Laisser un commentaire

