Jour 11 : Joker

Pour aujourd’hui je vais prendre un joker car ça été une journée très spéciale et très chargée ! Oui, je retarde de juste un peu le moment où je vais vous dire que je n’ai pas écrit. (Non, aïe, pas les tomates !)

Je suis un peu déçue de moi (pas beaucoup quand même). J’aurais très bien pu m’arrêter de faire quelque chose, me réserver le temps d’écrire. Mais à quoi bon se faire du temps si on sait qu’il va se passer des choses après ! Moi ça me perturbe ! Je ne me concentre que sur ce qui va arriver et ne me réserve pas à mon écriture. Et si il y a bien une chose que je déteste, c’est me forcer d’écrire, car après, ce que j’ai écris est si nul et bâclé que je l’efface.

Donc voilà, pas d’écriture pour aujourd’hui et des mots dans un article pour ne pas dire grand chose ! Oui c’est pas joli joli tout ça, mais demain je vais me rattraper !

Ma journée en chiffre :

Et bien…

0 mots

(Aïe ça fait mal !)

Bon… et bien bonne journée à vous et rendez-vous demain ! (J’ai intérêt de bien bosser et d’avoir des choses à vous raconter ! 😉 )

Caroline. D

2 réflexions sur “Jour 11 : Joker

Laisser un commentaire

