Jour 27 : Efficace

Aujourd’hui j’ai terminé cette scène avec efficacité. Mais en la terminant et en voyant la prochaine, je me dis qu’il me faudrait au moins ajouter une scène pour que ce soit plus complet et moins rapide car j’ai donné un sentiment à mon personnage et qu’il faut que je le creuse un peu plus au lieu de faire une ellipse.

Sentiment par ailleurs qui n’était pas prévu. Je voyais les choses différemment dans ce lieux mais finalement ce sentiment s’est imposé et j’ai l’impression qu’il est le bienvenu. Ça m’offre une autre facette de mon personnage à travailler et à découvrir et ça ne change en rien la suite de l’histoire. Donc j’ai hâte de pouvoir décrire un peu mieux ce sentiment, pour bien insister et peut-être le faire ressentir aux lecteurs ?

Un article un peu court mais il ne s’est pas passé grand-chose !

Ma journée en chiffre :

Scène : 1 complète

Et puis…

1278 mots

(Il se peut que le décor de mon site est changé. Plus la même disposition au niveau du menu et plus la même couleur générale… C’est pas voulu ! Petite (mauvaise) surprise… Donc si d’ici là ce n’est pas changé, c’est que je suis toujours en train de me battre avec le décor ! ^^

Edit : Alors il semblerait que le problème soit d’ordre général. Tous les bloggers ont vu leur site changer d’apparence au cours de la nuit, revenant au thème de base, donc je ne panique plus. J’ai réussi à remettre en place le menu. Pour ce qui est de la couleur, ça va piquer les yeux un peu le rose et le bleu mais tout devrait bientôt s’arranger ! Ouf !)

A demain !

Caroline. D

Laisser un commentaire

