Petite pause

Bonjour !

Si vous avez lu l’article d’hier, vous savez que je suis bloquée dans mon livre, quant à savoir si je supprime mes derniers chapitres ou si je continue quand même. Le fait est qu’hier, aujourd’hui et demain je serais (encore) occupée à autre chose qui ne me laisse pas de place pour bien réfléchir à mon livre ou qui ne me laisse pas assez de temps pour écrire.

Cette autre chose sera terminé Samedi. Ce qui veut dire que Samedi, j’aurais plus que le temps nécessaire pour reprendre mon travail d’écriture et pour prendre une bonne décision ! D’une certaine façon, je ne vous le cache pas, suspendre mon opération « Écrire tous les jours » m’embête un peu, mais alors même que je réfléchis à supprimer une partie (ou pas) sur laquelle j’ai des doutes, je ne vais pas écrire des scènes si c’est pour ne pas en être contente et avoir envie de les supprimer aussi ! Donc le mieux c’est de reprendre Samedi, avec du temps, avec de la réflexion derrière et de l’envie de poursuivre comme il le faut.

Je vous donne donc rendez-vous Samedi pour la reprise (les « Jour N°… » seront décalés maintenant mais ce n’est pas grave !) avec un bon paquet de choses à vous dire par rapport à la décision que j’aurais prise !

Je vous souhaite de bonnes journées à venir !

A bientôt !

Caroline. D

Laisser un commentaire

