Jour 36 : Mieux que rien

Aujourd’hui ce n’est pas génial côté écriture ! J’ai été occupée toute la journée à penser à beaucoup de choses mais aucunes concernant mon livre ! Je sais que ces préoccupations s’en iront demain et je pourrais définitivement attaquer la création globale du nouveau lieu (perso, histoire, décor et placement de scénario) mais pour aujourd’hui pas grand chose.

J’ai tout de même écrit une brève conversation qui rattrape la relation « en retard » dont je vous ai parlé d’hier. D’ailleurs, j’ai mis un simple mot pour d’écrire un geste, rien du tout mais ça insinue le genre de relation et ça m’aidera pour la suite. Peut-être l’enlèverais-je à la réécriture mais pour le moment ça va simplement m’aiguiller pour les prochaines scènes.

Ma journée en chiffre :

Scène : 1 commencée

Et puis…

305 mots…

C’est pas glorieux mais c’est mieux que rien !

A demain !

Caroline. D

Laisser un commentaire

