Jour 37 : Ça, c’est fait !

J’ai du travail de fait aujourd’hui !! Premièrement, j’ai corrigé les fiches de lieux et ensuite je me suis attaquée aux nouveaux personnages. Et là j’ai eu une idée super qui m’a permise de ne faire que deux fiches personnages sur 5 minimum prévues. Donc ça m’arrangeait. J’ai juste corrigée une fiche qui était déjà créée et puis créée totalement une autre. Ce fut bref, mais efficace !

Ensuite pour l’écriture, j’ai un peu mis l’accélérateur sans trop regarder ce que je faisais. Pour vous expliquer, deux chapitres se passent dans ce lieu. Sauf que les scènes que j’avais prévues pour le premier étaient trop faibles. Quatre scènes qui finalement en formaient deux. Mais le chapitre suivant compte 7 scènes très utiles et qui vont prendre de la place. Je vais devoir réarranger ces chapitres. En supprimer un ou rajouter des scènes, à voir !

Donc là, mes scènes, je les aies un peu écrite vite fait bien fait pour passer à autre chose et arriver enfin dans ce lieu. C’est déjà un régal ! Bon, Lie refait un peu son apparition du genre : « C’est du toque ton personnage ? » Je l’ai mis de côté, siffloter pour oublier ! Mais ça ne va pas être simple simple !

Ma journée en chiffre :

Création fiche Personnage : 1

Correction fiche Personnage : 1

Création fiche Lieu : 1

Correction fiche Lieu : 1

Scènes : 2 complètes

Et le plus important :

1828 mots !!!

A demain !

Caroline. D

 

Laisser un commentaire

