Jour 40 : Rattrapage

Rattrapage. Le mot résume bien mon écriture pour ce jour 40. Et oui, déjà ! 40 jours que j’écris plus ou moins intensément et ce n’est pas fini !!

Donc je disais que j’ai bien rattrapé mes petites erreurs. J’avais le sentiment pour cette partie de l’histoire que je passais à côté de pleins de détails qui auraient enrichis le récit. Si je n’ai pas retouché ce que j’ai écris ( j’obéis toujours à cette règle !)  j’ai pu rattrapé mon erreur en écrivant une bonne scène, complète, qui explique les choses, fait passer le temps, en donne pour les relations. Bref, j’ai bien avancé !

J’ai une bonne idée pour continuer sur cette lancée, ce qui me permettra d’ajouter encore quelques journées qui me manquaient dans le récit. Et puis il faudrait que je reprenne un peu la construction de mon univers mais je ne promets rien car à chaque fois que je le fais, ça foire ! ^^

Ma journée en chiffre :

Scène : 1 commencée

Et puis…

1131 mots !

A demain !

Caroline. D

Laisser un commentaire

