Jour 45 : Nouveau chapitre

Ça y est je commence un nouveau chapitre ! Mais avant de vous parler des deux petites scènes que j’ai écrite aujourd’hui je vais vous dire une petite phrase qui veut dire beaucoup de choses : il ne me reste plus que deux chapitres à écrire après celui-là et j’aurais terminé la première partie de mon livre !

Je savais qu’un jour j’arriverais à écrire mon livre mais c’est comme beaucoup de choses, on sait mais on ne sait pas quand ! Et je suis ravie de voir ce que j’ai parcouru, ce que j’ai déjà écrit ! J’ai l’impression que grâce à cette opération d’écriture partagée j’ai rendu mon livre plus réel, plus concret dans mon esprit. Ce n’est plus « Le livre rêvé qui attend d’être écris », mais plutôt « Le livre rêvé qui se construit pas à pas ». Et puis bientôt ce sera « Le livre rêvé enfin écrit » ! Donc je suis très heureuse et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai commencé ce nouveau chapitre.

Je suis d’ailleurs très contente de ce que j’ai écris aujourd’hui. Deux petites scènes courtes et efficaces qui me laissent beaucoup de place pour d’autres scènes dans ce chapitre. Je suis contente de la manière dont les choses se présentent. Rien n’est « mal placé » comme je le pense souvent dans mes scènes. Aujourd’hui j’ai vraiment deux scènes dont j’aurais peu de choses à réécrire ! Et ça fait du bien quand je suis efficace ! 😉

Ma journée en chiffre:

Scènes : 2 complètes

Et puis…

1217 mots !

A demain !

Caroline. D

Laisser un commentaire

