Jour 48 : Bref

Aujourd’hui je n’étais pas en forme du tout et ça s’est ressenti dans mon écriture. J’ai écrit une courte scène, un dialogue trop rapide. Enfin bref… j’ai envie de dire qu’aujourd’hui je n’ai pas été efficace du tout !

Vu qu’avec cette scène je n’ai rien donné de bon, j’ai préféré m’arrêter là pour aujourd’hui au lieu de poursuivre et de faire n’importe quoi juste pour avoir mes 1000 mots du jour. La scène d’après est trop importante pour la deuxième partie de l’histoire. Elle introduit un nouveau personnage principal. Il est obligatoire que j’offre une bonne base à cette scène pour que la suite soit sur la même lancée et que la réécriture se fasse dans de bonnes conditions. J’aurais l’esprit reposé et en meilleure forme demain, je préfère attendre.

Ma journée en chiffre :

Scène : 1 complète

Et puis…

526 mots

Voilà, aujourd’hui je suis tellement pas en forme que je n’arrive même pas à faire un bon article ! ^^ Donc je vous dis à demain !!

Caroline. D

Laisser un commentaire

