Jour 49 : Bonne base

Comme je vous l’annonçais hier, la scène d »aujourd’hui introduisait un nouveau personnage. Et quel personnage ! Avant de me lancer dans mon écriture je me suis plongée dans son histoire pour me remémorer ce qu’il avait traversé, les choix qu’il avait fait pour mieux me remettre à l’esprit sa personnalité et je pense que cela ma bien servi.

J’ai pu donc le faire intervenir et les bons mots sont sortis pour sa description, peu mais assez forts pour décrire le personnage comme il faut. Je suis contente parce que j’adore ce personnage, son histoire et sa personnalité complexe. C’est pas un personnage avec une vie facile et c’est le genre de chose qui devait se voir mais pour plusieurs autres raisons.

Non seulement aujourd’hui j’ai introduit ce personnage important mais j’ai également commencé deux relations capitales pour la suite de l’histoire dans cette scène. Et là encore peu de mots pour décrire mais toujours les bons. J’étais en phase avec mon écriture aujourd’hui, avec mes personnages et leur histoire !

C’est donc un nouveau chapitre qui se clôt et un nouveau qui commence demain. Après celui-là viendra le dernier chapitre de la première partie de mon livre et ce sera un chapitre très intense ! Donc, comme d’habitude, il n’y a plus qu’à écrire !

Ma journée en chiffre :

Scène : 1 entière

Et puis…

1374 mots !

A demain !

Caroline. D

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s