Jour 55 : On saute un jour !

Tout d’abord, désolé pour hier ! Ayant été très occupée, j’ai repoussé le moment d’écrire à plus tard, pour ne pas faire n’importe quoi. Sauf que plus tard… j’ai oublié d’écrire ! Donc en plus de ça, j’ai totalement zappé l’article ! Bref, ça c’est fait !

Aujourd’hui j’ai donc pu écrire après mes grandes émotions des scènes précédentes ! Je ne peux pas dire que je suis hyper contente de ce que j’ai écris, non, c’est un peu vite fait. Mais au moins, je n’ai pas fait de grosses erreurs, de choses à effacer. C’est une base, peut-être pas parfaite, mais je me rattraperais (comme d’habitude) à la réécriture.

La seule chose que j’ai réussi dans cette scène, c’est une nouvelle relation que je n’avais pas prévue du tout ! En fait, j’ai crée un personnage dernièrement qui s’est révélé de lui-même par les dialogues (je n’avais pas d’idées précises en tête pour ce perso) et donc j’ai été surprise de voir comment il se révèle au fil des scènes. Je crois que je suis très attachée à ce personnage et à sa personnalité. Et donc, en plus de cette bonne surprise, j’ai pu développer, par son caractère, une nouvelle relation. Elle ne sera pas importante pour l’histoire en elle-même mais elle m’aidera sûrement dans l’écriture de certaines scènes !

Ma journée en chiffre :

Scène : 1 complète

Et puis…

1128 mots !

A demain !

Caroline. D

Laisser un commentaire

