Jour 56 : Description

Aujourd’hui, je suis un peu mitigée concernant la scène que j’ai écrite. Je n’étais pas très en forme et ça c’est ressenti, donc je suis un peu déçue aussi par ce que j’ai fait.

Cette scène n’est pas très importante en soi. Il n’y a pas d’éléments majeurs ni d’action qui soit vraiment essentiel. La seule et unique chose qui compte dedans c’est le lieu. Un nouvel endroit que je devais décrire et je crois avoir réussi dans l’ensemble, même si c’est un peu trop rapide à mon goût. J’ai au moins réussi à saisir une bonne base.

Je n’ai pas grand chose à ajouter, à part le fait que j’espère quand même améliorer cette partie car si elle n’est pas importante pour les personnages elle est quand même importante pour faire découvrir aux lecteurs l’univers de mon livre. Donc si j’envoie ça à la réécriture ! 😉

Ma journée en chiffre :

Scène : 1 entière

Et puis…

1043 mots !

A demain !

Caroline. D

Laisser un commentaire

