Jour 57 : Improvisation

Aujourd’hui, j’ai complété la scène d’hier (je croyais qu’elle était entière mais il manquait un peu de temps en plus pour l’histoire) et j’ai décidé de me laisser porter. Je n’avais rien prévu pour cette scène, je n’avais rien en tête, alors j’ai improvisée.

Et donc cette improvisation s’est plutôt bien passée. Bon, il y a des choses bancales et Lie a fait un peu son retour mais j’ai essayé d’oublier sa présence et de continuer sur mon envie d’écrire ce genre de scène un peu amusante, différente des autres.

Mine de rien, dans cette scène « à part », j’ai pu dissimuler des indices sur de prochaines révélations et sur des fils rouges qui vont s’étoffer plus tard. Donc tout n’est pas « inutile » et chaque chose à trouver sa place !

Ma journée en chiffre :

Scène : 1 complété

Et puis…

1018 mots !

A demain !!

Caroline. D

Laisser un commentaire

