Jour 58 : Minimum

Aujourd’hui j’ai dû repousser à tard le moment de l’écriture. J’ai eu une journée bien chargée, bien remplie. Je pensais avoir du temps pour l’écriture ce soir. Du temps j’en ai eu, mais il me manquait de l’énergie !

On n’a pas l’impression comme cela, mais l’écriture ça demande de l’énergie ! Surtout que je mets le meilleur de moi-même dans mon écriture ! Mais quand je suis déjà fatiguée avant de commencer, c’est généralement pas gagné d’avance !

Alors ce soir, j’ai fait le minimum : une moitié de scène ! J’avais vraiment envie d’écrire ce soir, car je venais de regarder une vidéo sur l’écriture et cela m’avait bien motivé. Mais parfois ça ne suffit pas et alors que j’écrivais je piquais du nez ! (Et aussi pour cet article !)

Demain sera différent. Après une bonne nuit de sommeil m’attends une journée entièrement libre, pendant laquelle j’aurais du temps pour penser à mon écriture et pour écrire mon histoire. Car en plus de cela, je crois avoir bien fait de m’arrêter au milieu de cette scène. La deuxième partie étant importante pour l’ancrage de la personnalité de certains de mes personnages dans l’histoire, il ne faut pas que je la rate. Et surtout, il ne faut pas que je l’écrive, étant une scène très dynamique, alors que moi-même je ne tiens plus debout !

Ma journée en chiffre :

Scène : 1 moitié

Et puis…

495 mots !

A demain !

Caroline. D

Laisser un commentaire

