100 000 mots !

Bonjour !

15 jours après le bilan de l’été je reviens avec de nouvelles étapes franchies ! Comme le titre l’indique (non, je n’ai pas fait dans le suspens) j’ai dépassé aujourd’hui la barre des 100 000 mots ! C’est juste… dingue ! J’ai encore du mal à réaliser vu que je sors d’une longue session d’écriture. Et comme je n’ai cessé de vous le répéter pendant les vacances quand je vous annonçais ce genre de nouvelles : « Et ce n’est pas fini ! »

100 000 mots donc pour le moment, mais aussi 150 pages atteintes (toujours format A4). Autre étape superbe du jour.

Vous en voulez encore ? J’ai terminé un nouveau chapitre ! J’avais de nombreuses scènes importantes qui arrivaient les unes après les autres et aujourd’hui je devais en écrire une seule… Hum… J’en ai juste écrit 6 ! Six scènes d’écrites pour un résultat de 7480 mots pour aujourd’hui.

Bon, je peux vous avouer après ça que j’avais pris une semaine de repos et donc que j’étais un peu en retard… Mais vu le résultat du jour, je pense que j’ai considérablement rattrapé mon retard avec ces belles étapes.

On verra bien pour la suite, mais je suis bien relancée ! Je vous tiens au courant dès qu’une autre étape est franchie.

Passez une bonne (fin) journée !

Caroline. D

Laisser un commentaire

