Blogger Recognition Award

Bonjour !

Aujourd’hui j’ai eu la surprise d’être contacté par Dorian Lake pour me dire qu’il m’avait nominé pour l’événement Blogger Recognition Award. Merci beaucoup d’avoir pensé à moi, ça me fait très plaisir !

Mon blog a commencé le 18 novembre 2014. Je voulais créer un blog sachant que mon livre Pandore allait bientôt être publié et je voulais partager mon expérience et puis me faire connaître pour mettre en avant mes écrits et mes projets d’écriture.

Dernièrement, j’ai passé l’été à partager mes journées d’écriture. Challenge que j’ai beaucoup apprécié et que je compte renouveler un jour, que ce soit pour mon livre actuel ou pour les livres à venir.

N’étant pas une blogueuse très expérimentée, je n’ai pas beaucoup de conseils à donner. Hormis un très important pour moi : ne pas vouloir à tout faire comme les autres. Je pense que pour faire un blog réussi il faut avant tout être soi-même et avoir confiance en les articles que l’on veut écrire et partager. Peu importe le sujet, peu importe la façon dont vous le faites, il faut simplement que ce blog reflète votre personnalité et ce que vous aimez !

Maintenant, étant moi-même nominé, je dois donner une liste de blog. D’après le post original, j’ai compris que l’événement servait surtout à partager des blogs et à nous-même donner des Awards (récompenses) à ces blogs qui nous inspirent.

Ces blogs sont tous différents les uns des autres mais ils reflètent ce que j’aime ! L’ordre, bien sûr, ne compte pas du tout !

(Je n’ai pas pu en trouver 15. J’ai préféré partager les blogs que je suivais plutôt que de me forcer à mettre une liste complète qui ne serait pas vraie)

Liste :

1. Mécanisme d’Histoire

2. Les chroniques de Miawka

3. Design Spartan

4. Blots and Plots

5. Max. Kirin

6. Better Novel Project

7. Le shoot de Loley

8. Jenna Moreci

9. Laura Marie

Voici ce que les nominés doivent faire pour continuer de partager ces blogs et cet évènement :

  1. Écrire un article sur l’histoire de votre blog (pourquoi cela a débuté ? dans quel but ? …)
  2. Donner des conseils pour les nouveaux bloggers
  3. Sélectionner 15 autres blogs (n’ayant moi-même pas pu en trouver 15, je dirais que c’est le chiffre maximum)
  4. Informer les nominés du post original : http://eveofnight.blogspot.co.nz/2014/10/lets-celebrate-whos-up-for-award.html

Les nominés peuvent très bien ne pas vouloir participer. Cela ne changera en rien l’attention que je leur porte. J’ai partagé ces blogs car ils me tiennent à cœur !

Je vous souhaite une bonne journée !

Caroline. D

Laisser un commentaire

