De retour

Bonsoir !

Aujourd’hui je reviens avec des nouvelles (comme toujours). Dernièrement j’ai eu très peu l’occasion d’écrire. J’ai laissé de côté mon livre et le blog pour me concentrer sur Pandore. J’ai eu de nombreux choix à faire ces derniers temps : qu’est-ce que je fais ? C’était surtout cette question-là qui revenait. Est-ce que je le laisse sur le Salon du Manuscrit, est-ce que je l’enlève ? Mise en vente ou pas ? Beaucoup de questions importantes qui méritaient réflexion, car si je décidais d’enlever mon livre de ce site, je devais en quelque sorte m’engager à faire une meilleure promotion pour mon livre. Cette décision je l’ai prise et il y a quelques jours Pandore a été retiré du site du Salon du Manuscrit.

Je n’oublierais jamais cette expérience qui m’a fait vivre beaucoup d’émotions notamment grâce aux manuscrits du vendredi et grâce à la mobilisation pour les votes. Je vous remercie d’avoir cru en moi et en Pandore, ces simples petits clics remplissaient mon cœur de bonheur. Et si j’ai quitté le Salon du Manuscrit, c’est justement pour faire mieux encore ! Je sentais au fond de moi que je devais passer à autre chose et m’offrir une autre solution pour faire connaître mon livre. C’est donc pourquoi je suis contente de vous annoncer que mon livre sera bientôt de retour à la vente ! Mais cette fois-ci sera différente, avec quelques améliorations en perspective pour le système d’achat.

Je vous tiendrais très bientôt au courant de l’avancée de ce « retour ». Je me donne la semaine pour réfléchir aux meilleurs moyens possibles pour rendre Pandore accessible !

Une chose de dite, mais ce n’est pas l’unique raison pour laquelle je publie cet article ! Étant donné que le nouveau système d’achat pour Pandore me prends du temps, j’ai besoin de retrouver un certain cadre pour l’écriture de mon prochain roman. Il me reste une dizaine de chapitres et je ne peux plus me permettre d’attendre, de repousser cette écriture.

C’est ce pourquoi j’ai pris une autre décision ! Dès le 1er novembre vous pourrez de nouveau suivre mes journées d’écriture pour cette fin de roman ! Cette fois-ci, cela ressemblera moins à un défi pour moi et ce sera plus un véritable partage avec vous. Et puis, je ne me donne pas de date limite : l’idée, c’est de partager mes journées  d’écriture jusqu’à la fin de mon roman.

Donc dès maintenant je vous donne rendez-vous le 1er novembre au soir pour la suite de mes journées d’écriture et je vous tiens au courant concernant Pandore !

A très vite !

Bonne soirée !

Caroline. D

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s