Jour 67 : Une bonne chose de faite !

Aujourd’hui j’avais très peu de temps à consacrer à mon livre et donc je me suis concentrée principalement sur les dates, la chronologie dans mon livre sur le logiciel Storybook.

J’ai repris chaque scène et j’ai cherché les groupes de mots comme : « 2 jours plus tard », « le lendemain matin » comptabilisant chaque jour et mettant à jour chaque date au fur et à mesure. Je suis donc très contente d’avoir pu corriger ces erreurs. Mes dates sont les bonnes et je pourrais par la suite me consacrer à cette nouvelle partie et donc faire la bonne chronologie de ce moment de l’histoire avec les bonnes dates.

Demain, je pense que j’aurais peu de temps pour travailler sur mon livre, comme aujourd’hui. Je prévois de terminer la partie « date » de cette nouvelle partie de l’histoire et j’espère pouvoir recommencer l’écriture, qui me manque beaucoup, dès lundi.

En attendant, revoir toutes mes scènes depuis le début m’a un peu fait peur, je dois l’avouer ! J’ai vu tout le travail de réécriture que j’avais à faire, en plus de scène qui sont beaucoup trop courte et rapide à mon goût. J’ai l’impression que je ne vais jamais réussir à finir ce livre ! Mais bon peu importe le temps que ça prendra, je travaillerais chaque jour et un jour, je l’espère, il sera terminé et fait comme je le veux !

A demain donc !

Caroline. D

Laisser un commentaire

