Jour 69-70 : Trop bien !

Un double article, donc, sur mes deux derniers jours.

Je suis vraiment contente de cette nouvelle partie. Je suis tellement ravie d’avoir changer mon plan prévu depuis bien longtemps pour opter pour cette idée ! J’adore les scènes que j’ai écrites hier et aujourd’hui. Mais surtout celle d’aujourd’hui !

Je fais vivre des choses pas évidente à mon personnage principal. Côtoyer des gens qu’il n’aime pas, voir et vivre des situations pas agréable avec un panneau dans la tête « sans issue ». Il cherche pourtant, mais il n’y a pas de sortie possible. Il doit vivre dans l’inconfort de cette nouvelle situation.

Aujourd’hui, je remarque vraiment la différence entre : vivre des choses difficiles avec des gens qu’on aime et vivre des choses difficile entouré de gens qu’on aime pas. Ça se ressent beaucoup dans l’attitude et l’humeur de mon personnage.

Et hier, j’ai travaillé sur un point vue que je n’avais pas encore testé. Je suis un groupe de personnages secondaires et ce fut très rafraichissant ! Je pense que ça m’a fait beaucoup de bien de me sortir un peu mon personnage principal de la tête et ça ma fait un peu plus creuser sur la personnalité de mes personnages secondaires. Cette nouvelle est très bénéfique ! et ce pour mes personnages, pour mon envie d’écrire et pour mon écriture en elle-même. Je ne regrette pas une seule seconde et j’ai vraiment hâte de continuer !

Mes journées en chiffres :

Jour 69 :

Scène : 1 complète

1318 mots !

Jour 70 :

Scène : 1 complète

1652 mots !

A demain !!

Caroline. D

Laisser un commentaire

