Surprise de Noël !

Que serait Noël sans une surprise ? 🎁
Dans mon dernier article je vous informais que je travaillais sur une nouvelle fantasy, ou plutôt une histoire courte (je n’ai pas pu m’empêcher de rajouter encore et encore des scènes ^^) Ce projet est un peu spécial. Tout d’abord, ça s’est décidé il y a très peu de temps (la semaine dernière !). Ensuite cette histoire a été conçue spécialement pour vous !
J’avais envie de vous partager quelque chose, une de mes création. Pandore n’est toujours pas disponible à la vente et mon prochain roman ne sera pas terminé avant un bout de temps et je me suis dit : pourquoi pas vous écrire une histoire à lire gratuitement ?
C’est ainsi qu’est né « Les Sans-Royaumes ».

Aujourd’hui, je suis donc heureuse de vous montrer un avant-goût de cette histoire grâce à un résumé qui, je l’espère, saura vous donner envie de lire la suite !

 

https://lessansroyaumes.wordpress.com/

La première partie de l’histoire sera disponible dès le 1er janvier et une nouvelle partie sortira chaque jour jusqu’au 7 janvier.
N’hésitez pas à me donner votre avis sur le résumé et j’espère que cette petite surprise vous fera plaisir. Si tout se passe bien, j’aurais peut-être l’occasion de vous offrir quelques autres histoires gratuites et pourquoi dans le même univers si vous accrochez !

Passez un joyeux Noël ! 😀

Caroline. D

Laisser un commentaire

