Première partie !

Bonjour à tous !

Et avant tout, je vous souhaite une merveilleuse année ! 😀

Voici comme promis la première partie de l’histoire « Les Sans-Royaumes ». J’espère que ça vous plaira et que ce sera suffisant pour lire les prochaines parties qui seront publiées tous les jours jusqu’au 7 janvier.

https://lessansroyaumes.wordpress.com/2015/12/18/1-la-rencontre/

Bonne lecture !

Caroline D.

2 réflexions sur “Première partie !

  1. Bonjour Caroline !

    Je n’ai pas encore lu Les Sans-Royaumes, il faudra que je m’y attèle !

    Mais as-tu pensé à Wattpad? Je dis ça parce que beaucoup de gens lisent les textes sur cette plateforme, bien plus que sur blog d’après ma petite expérience personnelle.

    D’autant que l’application mobile est plus pratique (c’est compliqué de lire sur téléphone un texte posté sur un blog et j’avoue que pour ma part, je lis beaucoup sur téléphone).

    Bonne continuation à toi et bonne année 2016 !

    J'aime

    1. Bonjour Dorian ! Alors j’ai entendu parler de Wattpad il y a peu de temps mais je ne sais pas trop si j’ai envie de poser mon texte sur cette plateforme. Pourquoi pas proposer les deux, peut-être ? Mais j’aime bien ce format-là, un peu plus personnalisé. Après, pour ce qui est de la lecture sur téléphone et tablette, normalement je peux personnaliser l’affichage grâce à wordpress. As-tu essayé de voir ce que cela donnait ? Tu pourrais peut-être me dire ce qui te gêne pour la lecture et je pourrais arranger l’affichage. A voir. Je vais me pencher un peu plus sur wattpad pour me renseigner en attendant. Merci pour ce conseil ! 🙂
      Bonne continuation et bonne année à toi aussi ! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

