Les Sans-Royaumes

Bonjour à tous !

Voilà, l’histoire est maintenant complète avec la publication de la dernière partie. « Les Sans-Royaumes » restera disponible en ligne et toujours gratuitement. Il pourra y avoir une suite selon les retours que j’aurais car je n’ai pas pu m’empêcher d’imaginer ce qui pourrait se passer après cette fin. Encore et toujours, quand je dois faire court j’imagine des tas choses et j’ai pleins d’idées ! Par ailleurs, je ne pensais pas pouvoir écrire une histoire si courte, avec si peu détails. Même si j’ai rajouté deux parties à celles que j’avais prévues depuis le début, j’ai réussie à ne pas tourner cette histoire en un immense roman et je suis contente d’avoir pu réaliser ça.

J’espère en tout cas que cela vous a plu et vous a donné un petit aperçu de ce que je fais, même si les univers de mes livres écrits et à venir sont toujours très différents les uns des autres.

Voici donc le lien pour la dernière partie : https://lessansroyaumes.wordpress.com/2015/12/18/7-la-frontiere/

Pour ce qui est de mon roman en cours, je vous donnerais très bientôt des nouvelles car je suis en cours de réflexion, même si je crois avoir obtenu aujourd’hui la réponse à mes questions !

Bonne journée à vous ! 🙂

Caroline. D

Laisser un commentaire

