Pandore est disponible !

Bonjour à tous !

L’année 2016 commence bien et avec de nombreux projets en tête. Vous avez déjà pu découvrir ma nouvelle Les Sans-Royaumes que l’on peut lire gratuitement ici. Ces prochains jours je vais me reprendre mon écriture sur mon livre en cours, mais je vous parlerais de ça un peu plus en détails dans un prochain article.

Aujourd’hui, et il n’y a pas de surprise car tout est dans le titre, je suis heureuse de vous annoncer le retour à la vente de mon premier livre Pandore ! Il y a quelques mois je réfléchissais à une meilleure manière de vendre mon livre et de vous offrir une boutique plus visible et une façon d’acheter plus simple. Malheureusement, ma situation fait que je ne peux pas encore le faire, c’est pourquoi le seul retour possible pour Pandore était sur Thebookedition.com, site sur lequel j’ai crée et imprimé mon livre.

Cela ne sera pas définitif car dès que je trouverais une solution, j’aurais peut-être la possibilité de vendre mon livre autrement mais je ne voulais plus que mon livre reste indisponible à cause de ce petit problème. Ainsi, peu importe les choix qui viendront par la suite à propos de la diffusion et de la vente de mon livre, Pandore restera dans la boutique de Thebookedition.com.

Voici un petit lien qui donne accès à la page du livre sur le site : http://www.thebookedition.com/pandore-de-caroline-dubois-p-122105.html

Mais vous pouvez aussi cliquer sur le lien dans la colonne de droite ou alors en passant par l’onglet Livres de mon site, puis par l’onglet Pandore.

Je vous souhaite une très bonne journée !

A très vite !

Caroline. D

Laisser un commentaire

