Jeu Questions Babelio

Bonjour à tous !

En ce moment, je suis en train de vous préparer un gros article sur mon projet Elasia pour vous permettre d’en apprendre un peu plus. Il se concentrera sur l’évolution de cette histoire et du monde d’Elasia sur ces quatre années de création. L’article sortira vendredi prochain (29/04/2016). En attendant, j’ai trouvé un petit jeu de question sur le forum de Babelio. j’ai trouvé le concept amusant alors je me suis dit : pourquoi pas le partager sur mon blog. Le but étant de répondre aux questions avec un titre de livre (que l’on a lu, sinon c’est trop facile !). Je vais donc essayer de faire de mon mieux !

Questions

Décris-toi : Coeur d’encre, de Cornelia Funke

Comment te sens-tu : Terrienne, de Jean-Claude Mourlevat

Décris là où tu vis actuellement : Autre-monde, de Maxime Chattam

Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu : Narnia, de C.S Lewis

Ton moyen de transport préféré : La Passe-miroir, de Christelle Dabos (si je pouvais !)

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : Harry Potter, de J.K Rowling

Toi et tes ami(e)s, vous êtes : Les ch’tis hommes libres, de Terry Pratchett

Comment est le temps : Magyk, par Angie Sage

Ton moment préféré dans la journée : Écriture : mémoire d’un métier, de Stephen King

Qu’est ce que la vie pour toi : Le livre du voyage, de Bernard Weber

Ta peur : Inferno, de Dan Brown

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Chocolat, de Joanne Harris

Pensée du jour : Et si c’était vrai ? de Marc Levy

Comment aimerais-tu mourir : La nuit des temps, de René Barjavel

La condition actuelle de ton âme : Un havre de paix, de Nicholas Sparks

J’espère que cela vous a plu, n’hésitez pas à reprendre le questionnaire et à le faire vous-même ! Je pense que cela doit être de plus en plus simple lorsqu’on a beaucoup de lectures derrière nous, mais même si j’ai eu du mal à trouvés sur certaines questions, j’ai trouvé ça bien amusant.

Je vous souhaite une bonne journée !

Bannière Caroline Dubois
{Images : SNAPPA}
Laisser un commentaire

