Nouvelle apparence !

Bonjour à tous !

Voilà un certain temps que cela me démangeait, j’avais besoin de changer l’apparence de mon site, les couleurs, la forme, les images… Pendant des mois j’ai cherché un thème qui me corresponde, mais jusqu’il y a une semaine, je ne trouvais pas. Je suis donc tombée par hasard sur ce nouveau thème, je ne l’avais pas encore vu, et pourtant j’avais écumé toute la liste ! Après quelques modifications, paramétrages, et autres termes techniques, je peux enfin vous présenter le nouveau visage de mon blog que je trouve bien mieux (ce qui parait logique !)

En changeant de thème, j’ai aussi ajouté quelques nouveautés, dont l’onglet « Articles » du menu qui regroupe tous les « gros » articles de mon blog en trois catégories : Écriture, Lecture et Tags. Ce qui permet de relire certains articles sans avoir à les rechercher (si on ne se souvient plus du titre, c’est là que cela devient compliqué !)

J’ai très peu de chose à ajouter, n’hésitez pas à visiter et découvrir des coins encore inexplorés ! Je pensais aussi qu’il serait judicieux de mettre quelques photos en plus de ma petite séance photo, parce qu’on a rit, parce que les livres me tombaient dessus, parce que je fais quelques têtes étranges et que mon chat est sur la photo. Une petite galerie de photos pour vous, histoire de ne pas se prendre la tête !  XD

Je vous souhaite une très bonne journée (soirée) !

Bannière Caroline Dubois

Enregistrer

Laisser un commentaire

