Une date et un résumé pour les Sans-Royaumes

Bonjour à tous !

Comme l’indique le titre, aujourd’hui je vais vous partager le résumé de la troisième partie des Sans-Royaumes. Cela fait donc un petit moment que je travaille sur cette dernière partie de l’histoire et le plus gros du travail a été effectué. Elle est en ce moment encore en cours de lecture, mais les modifications que je devrais apporter ne changeront pas grand-chose à l’histoire en elle-même.

J’ai décidé de poster un petit bonus en début de semaine, pendant deux semaines, car j’ai enfin choisi la date de publication des Sans-Royaumes. Vous retrouverez donc la fin des aventures de Gisèle et Tristan le 25 décembre 2016 et chaque chapitre sera publié jusqu’au 31 décembre, pour terminer l’année. L’histoire sera disponible et mise en ligne comme chaque partie sur Wattpad et sur Le site des Sans-Royaumes.

Je crois avoir noté l’essentiel, il ne me reste plus qu’à vous partager le résumé de cette dernière partie qui, j’espère, vous mettra l’eau à la bouche ! Avant cela, j’aimerais juste prévenir d’éventuels spoilers dans ce résumé par rapport aux parties précédentes de l’histoire. Si vous n’avez pas lu la première ni la deuxième partie, alors il vaut mieux ne pas jeter un œil au résumé !


Résumé

Gisèle et Tristan sont maintenant tous deux recherchés par le royaume de Terreroyale. Le roi Wilfrid veut retrouver son fils, par tous les moyens. Ils vivent alors dans l’ombre et se nourrissent des vols qu’ils font dans les villages côtiers, toujours prêts à fuir.

Alors qu’ils s’apprêtent à se ravitailler dans un village, ils apprennent une nouvelle qui va tout changer. Gisèle et Tristan ne peuvent plus rester cachés. Ils doivent affronter le destin qu’ils ont un jour provoqué.


Voilà, que vos méninges et votre imagination patinent pendant quelques semaines pour trouver ce qui va bien pouvoir arriver à Gisèle et Tristan, et on se retrouve le 19 décembre pour un autre petit bonus !

Je vous souhaite une excellente journée !

Bannière Caroline Dubois

2 réflexions sur “Une date et un résumé pour les Sans-Royaumes

Laisser un commentaire

