Des titres et une carte

Bonjour à tous !

Comme promis, je reviens aujourd’hui avec quelques petites surprises pour attendre la dernière partie des Sans-Royaumes qui arrivera en fin de semaine.

Tout d’abord, j’ai préparé le site des Sans-Royaumes, il est fin prêt pour accueillir les derniers chapitres de l’histoire. Vous pouvez donc découvrir le titre de cette partie 3, mais également ceux des chapitres pour, encore une fois, faire travailler vos méninges ! J’espère pouvoir vous surprendre après cela, ce serait le plus beau des cadeaux !

Partie 3 | La Quête

Mais en plus de vous partager ces titres (et de vous donner envie de les lire, je croise les doigts), j’ai préparé pour vous une petite surprise. Je pensais, au départ, vous la montrer à la toute fin de l’histoire, parce que je pensais qu’il pouvait y avoir éventuellement des spoilers, mais finalement, à part les noms de lieux qui vous sont inconnus, il n’y a rien qui vous explique ce qui va se dérouler dans l’histoire. J’ai donc décidé de vous offrir dès aujourd’hui la carte du monde des Sans-Royaumes !

carte-du-monde-des-sans-royaumes

J’ai travaillé pendant quelques heures avec un logiciel que je ne connais pas assez (Gimp), mais je suis contente du résultat. Le tracé des continents a été fait à la main et le reste par logiciel. Pour terminer cette histoire, j’ai trouvé que la carte était une bonne façon de vous imager le dernier voyage de Gisèle et Tristan !

C’est tout pour aujourd’hui, rendez-vous le 25 décembre pour découvrir (enfin !) la fin des Sans-Royaumes.

Bannière Caroline Dubois

Laisser un commentaire

