Joyeux Noël !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, c’est Noël ! J’espère que vous êtes entourés des gens que vous aimez, que vous avez été gâté autant que vous avez donné, que votre sourire est présent, plus lumineux que le sapin, et que votre journée vous apporte le bonheur !

Comme prévu et annoncé depuis un certain temps déjà, je vous offre dès aujourd’hui le premier chapitre de la dernière partie des Sans-Royaumes. S’il m’avait été possible de vous déposer cette histoire sous le sapin cette nuit, ç’aurait été avec joie, mais le cœur y est et s’il n’est pas présent dans vos mains, j’espère que cette histoire comblera vos attentes. L’air de rien, cela fait près d’un an que la première partie des Sans-Royaumes est sortie. Le 1er janvier 2016, je voulais vous offrir un cadeau, un petit quelque chose fait avec le cœur et jamais je n’aurais pensé qu’à la fin de l’année, cette idée qui devait être une simple nouvelle devienne une petite histoire en trois parties.

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les liens pour ce premier chapitre. Vous pouvez choisir le site qui vous convient le mieux et les autres chapitres suivront dans la semaine, alors soyez attentif !

Le site des Sans-Royaumes

Wattpad

joyeux-noel

Et bonne journée à tous !

Bannière Caroline Dubois

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

