Décembre 2017

Bonjour à tous !

Avec l’apparition des flocons, je vous retrouve en ce vendredi pour un article bien différent. Nous n’allons pas discuter autour d’un thème en particulier, car j’ai bien des choses à vous dire ! Ces derniers mois, j’ai eu de nombreux nouveaux abonnés et avant toute chose (encore une fois je sais !), j’aimerais vous remercier. Cela me fait énormément plaisir et cela me donne envie de vous gâter !

Justement, puisqu’il y a des nouveaux, beaucoup d’entre vous ne savent peut-être pas que depuis deux ans, le temps des fêtes révèle en moi cette envie de partage et de faire plaisir. Je suis une écrivaine qui prend du temps pour ces romans. Depuis Pandore, il faut le dire, rien n’est sorti ! En soi, ce n’est pas grave, je préfère prendre du temps maintenant pour apprendre et m’améliorer, plutôt que d’envoyer des romans non-achevés pour recevoir des refus ou ne pas être pleinement satisfaite à la publication. Mais ces dernières années, à défaut de pouvoir vous présenter un des nombreux romans dont je vous parle si souvent, j’aime vous proposer des histoires. Et si vous avez suivi les aventures de Gisèle et Tristan depuis 2016 dans Les Sans-Royaumes, voilà que celles-ci sont terminées et qu’il est temps pour moi d’ouvrir un tout nouveau chapitre !

Aujourd’hui, pas question de vous donner le thème de non pas une, ni deux, ni trois, mais quatre nouvelles ! Dès lundi 4 décembre vous découvrirez tout, donc encore un petit peu de patience. Cette année, j’ai eu envie de vous partager des nouvelles à l’image d’un calendrier de l’avent sur un format de semaine qui vous emmènerait jusqu’au 25 décembre. À chaque semaine, son histoire, pour vous faire patienter, pour vous divertir un peu en ces temps froids, mais surtout pour vous remercier de me lire et de me soutenir !

Et puisque toutes ces petites choses demandent du temps et de l’organisation, les articles du vendredi disparaîtront pour le mois de décembre, privilégiant ces nouvelles et toute la préparation qu’il y a derrière. Autrement dit, il y aura toujours de l’activité sur mon blog, mais elle sera un peu différente. Tout ça, pour mieux se retrouver l’année prochaine ! (Blague de mauvais goût, mais autant se réhabituer à l’entendre…)

Je vous donne donc rendez-vous ce lundi pour découvrir le thème de ces nouvelles et pour vous offrir la toute première histoire ! 😉

Bannière Caroline Dubois

{Images : Snappa}
Publicités

5 réflexions sur “Décembre 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s