Les Sans-Royaumes

À propos :

Les Sans-Royaumes, ça a d’abord été une petite nouvelle offerte pour la nouvelle année 2016 et puis c’est devenu une petite histoire en trois parties qui a pris fin la même année. Je ne pensais pas que cette histoire prendrait autant de place, que vous auriez un personnage préféré au point de ne pas vouloir le voir mourir… Ces nouvelles, si je devais résumer, ce n’était qu’une succession de belles surprises autant à l’écriture qu’à la lecture de vos commentaires. Merci !

Pour vous faire une petite idée, je ne peux que vous guider vers la magnifique critique de Noéline sur les deux premières parties de la nouvelle.

Description :

Une femme court, regardant derrière elle avec l’espoir de ne pas voir ses poursuivants. Elle ne peut se permettre de tomber, car dans ses bras affaiblis repose un bébé de quelques jours. Elle sait qu’elle est perdue au milieu de cette immense forêt dans laquelle elle ne trouve aucun repère. Elle court avec plus d’ardeur, mais elle le sent, ils sont proches. Ils vont la trouver.

Pourquoi fuit-elle ? Qui sont ses traqueurs ?

À vous de le découvrir dans cette courte histoire…

État du Projet :

Ces nouvelles sont terminées et disponibles sur Wattpad !

Et aussi sur un site dédié : https://lessansroyaumes.wordpress.com/

Enregistrer